LoooooL, ils n’ont jamais sorti de HDG ces guignols. Le problème avec cette marque de crotte c’est que la quasi totalité de son catalogue est ciblé en majeure parti sur le bas de gamme puis le reste sur le MDG(qui tend plus sur de l’EDG) décliné en plusieurs variantes salade, tomate, oignon…
Elle a juste su percer au bon moment à une époque qui lui a été profitable (2012/2013) qui reconnaissons le tout de même, était l’une des rares marques « À CETTE ÉPOQUE » à concilier un smartphone dont le rapport [qualité/prix/perf] défiait toute concurrence… mais ça ! c’était AVANT !! maintenant, depuis 2014 la donne n’est plus du tout la même, outre son sempiternel S.A.V de décérebré mental qui jusqu’au jour d’aujourd’hui demeure pitoyable, Wiko est à court d’arguments et ne sais plus quoi proposer et surf sur sa vague de « pseudo~notoriété » tout en ayant réussi à créer le buzz et susciter l’engouement auprès des utilisateurs mais qui dans la réalité sont descendus bien bas, complètement « Has-Been » et indiscernable des marques à la pelle chinoises « no names » (en import)
Wiko, est juste victime de son succès “d’antan », et se sentant donc pousser des ailes, celle-ci a donc depuis, pris cette fâcheuse tendance à non plus se contenter du minimum syndical mais de fournir sur la majorité de ses téléphones toutes gammes confondus des composants complètement à chier mais le plus gros problème de cette marque concerne sa fiabilité sur le moyen et long terme qui sont plus que déplorable.
Sans parler des milliards de modèles, sous modèles, gammes, sous gammes, déclinaisons, sous-déclinaisons qui sortent chaque semaine Bref, à en perdre la tête !! Je me demande comment Wiko a pu gagner le cœur des français en proposant de telles fumisteries !!